Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eregnareb est folle !
14 novembre 2006

Pour Tit-Diable forum pixia

Pour les filtres il s'agit de 8bf, donc à  utiliser avec l'utilitaire d'Ebisawa.
Les 2 filtres Xero ont été téléchargés sur www.xero-graphics.co.uk
Pour Fine Threshold (le rendu gravure sur bois est intéressant) et Placage de texture je ne m'en souviens plus, mais une petite recherche sur les noms doit permettre de les retrouver.

photo
1 ère étape
:je crée un document de deux calques et je place la photo sur le calque de base.


1
2ème
étape : filtre Xéro Lithograph. Paramètres : V=155 ; C=132 ; G=16



4

3ème étape :Je copie/colle le calque de base sur le deuxième calque. Filtre "Fine Threshold". Paramètre = 176. Transparence du calque = 24


2 
4ème étape : retour calque de base, re-filtre : "Xero Porcelain". Paramètres : softness = 50 ; strengh = 128 ; Barre de menu Pixia : Balance des couleurs : je monte la saturation.


5

5ème étape : calque de base toujours, dernier filtre : "Placage de texture".Paramètres: toile=63 ; lumière = haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eregnareb est folle !
Publicité
Archives
Publicité