Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eregnareb est folle !
10 décembre 2007

Paper toy à suivre...

Salut,

Cela fait un moment déjà que j'ai découvert les paper toys, mais l'envie m'a prise récemment  de m'y mettre moi aussi, alors voici les tout premiers croquis d'un projet  qui j'espère aboutiront à une série de paper toy à  télécharger et découper vous même de vos petites mimines  s'ils vous plaisent évidemment !!!

paper_toy_esquisses

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu, j'ai rajouté quelques liens sous la rubrique "paper toys et autres pop up.

Attention pour le site sasatoku une fois sur la page d'accueil cliquez sur PRESENT et ensuite .... fouillez !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eregnareb est folle !
Publicité
Archives
Publicité